dimanche 12 juillet 2009

Japan Expo 2009

Cette année pour la première fois et pour les dix de la japan Expo, j'ai pris plaisir à m'y rendre le dimanche.J'étais accompagné de mes amis Lilith et Taz pour la première partie de l'aprés-midi en attendant que mes potes suisses décollent de chez moi.







Taz et ses nouvelles oreilles de chez l'atelier du Grimeur.


Pause Granitas.



Aprés le départ de Taz et Lilith, j'ai retrouvé MissDy et Candyss pour finir l'aprés midi en beauté.



Eat something sweet.



Quelques cosplays sympas.

Candyss en mode bitch.



Marylin Manson et sa copine qui tire la gueule alors que Candyss est aux anges.


Un sac Mocona un peu différent du mien alors je l'ai immortalisé.


Un mocona noir et ses mésaventures.



Notre rencontre avec la dessinatrice Morbidou dont Candyss est tombé fan.

La dessinatrice en question en pleine création d'illustration.


MissDy et Candyss en discussion avec Morbidou en mangeant des pitis bonbons.


Un petit tour d'horizon des stands de bidouilles que j'aime bien .

Le stand de Pink 'Up, bijoux pour Pin up et gourmandes. J'avais déjà eu l'occasion de leurs achetés quelques pièces pour les cousines de mon ami sur un marché Pin up, c'est donc avec plaisir que j'ai acquis d'autres colliers mais pour moi cette fois-ci :)


La créatrice de The Bat in the Hat, a qui j'ai acheté deux colliers horriblement géniaux :).Son univers versé dans Alice aux pays des merveilles version trashy est complétement génial.

Un de mes stands préféré: Sushy Deluxe. Ai opté pour des petits accessoires puisque j'avais déjà le T-shirt poulpe et que j'avais déjà pas mal de bidouilles à mon actif :p.




accros au shopping :)
Nos amis de Studio Affects que l'on avait cotoyé avec l'association la Nébuleuse BD lors du festival des Elfics.


Ma très chère Taga dans son costume de caniche sur son stade avec Skull et ses créations.



un petit apercut de la japan avec sa foule et ses stands gorgés de sacs kawai et autres facéties inutilement indispensables :)

MissDy cédant à l'appel de l'onigiri :)



Notre point de repère, la structure gonflable de Naruto.

Mes collègues Dood et Urd de Body R evolution qui m'ont rejoins aux pieds du Naruto.


et pour finir, j'ai eu le plaisir de rencontrer Maurice Red star, de croiser le photographe Elfinoir qui cherchait des gens perdus ( un peu comme moi d'ailleurs), de claquer la bise à Miss Sooshii en goguette avec sa copinette Zarzar et de me faire snober par Princess Pudding croisée la veille en soirée Electro pourrie :)

2 commentaires:

Tef Tefany a dit…

Zêtes bô ^^

Jsuis jalouuuuuuuuuse....J'ai pas pu y aller cette année snif...
Et je bave sur les sacs à poil de Sushi Deluxe ^^
Pas de vente en ligne? Vais aller voir de ce clik!

Mylooz a dit…

je crois pas qu'il y est de vente en ligne via un site mais si tu lui envoies un mail en lui disant ce que tu veux, je pense qu'il ya moyen de moyenner. Elle est classe Sushi Deluxe :) et c'était ma première japan...si tu te sens y'a la Chibi Japan expo vers oct- nov du cité de MOntreuil. C'est plus petit mais c'est sympa.