lundi 28 mars 2011

ABPiercing 0.2

Pour cette petite mise à jour d'abord un petit dessin, tatouage prototype :). Je passe une annonce, ferait un excellent prix à la personne qui adoptera ce flash original. N'hésitez pas à me contacter par mail à mylooz.tatouage@gmail.com en me précisant vos coordonnées téléphoniques si le challenge vous interesse :)

Ensuite, dessin-reportage =D

Mon amie MissDy, pierceuse Suisse dans la banlieue de Lausanne a trouvé une associée de grande valeur en Nawaï Li pour vous offrir des plages Horaires d'ouverture plus larges et encore plus de bonne humeur et de professionnalisme. Alors pour fêter ça, nous avons redessiné le logo de la boutique.

Voici le premier prototype, je voulais voir pour rendre l'image plus adulte tout en restant kawai.


Mise en couleur par mes soins ( et oui je crains avec un pinceau...)


Deuxième essais plus dans l'esprit du premier logo. croquis.


Version Noir et blanc avant encrage.


Encrage par les soins d'un vrai professionnel mon très cher Nikolazo qui c'est pour cette fois encore prêté à l'exercice. Merci mec, tu m'as sauvé les miches :). C'est un excellent illustrateur lui même donc n'hésitez pas à le contacter via son SITE pour vos travaux web et papier !!!!

Voilà mes poulettes en couleur!
Premier avatar du logo, la carte de visite de la Boutique ABPiercing à Morges, Suisse.

1 commentaire:

missdy a dit…

Hi hi nickel ! On adore ! MERCI encore pour tout mymy!